Accessoires de mains courantes en acier inoxydable


Accessoires de système de garde-corps en verre

C'est un plaisir de vous présenter l'un des systèmes de garde-corps en acier inoxydable les plus populaires. Il peut être largement utilisé dans les maisons, les immeubles de bureaux, les grands centres commerciaux, les villas, les piscines, etc. Les avantages sont une bonne résistance à la corrosion, une résistance à la chaleur, une résistance élevée, aucune déformation facile et une installation facile. En bref, les colonnes sont non seulement pratiques, mais ajoutent également à l'aspect esthétique du bâtiment.

C'est une combinaison de plaque de base, couvercle décoratif, tube, pinces à verre, selle, connecteurs de tube, verre. Sans aucune soudure, la surface semble lisse et claire. Vous pouvez installer le système de garde-corps simplement à l'aide de vis, de perceuses et de colle. Pas besoin du travail difficile de soudage et de polissage.

Appliquer pour un verre de 8-12.76 mm, c'est une haute clôture transparente pour avoir plus de lumière à votre place. Le tube d'épaisseur de 2.0 mm peut contenir une poussée latérale maximale de 2.0 kN.
Nous avons à la fois des poteaux ronds et carrés pour votre choix. Les mains courantes sont disponibles en formes rondes - carrées - cannelées - ovales pour répondre aux exigences esthétiques des tenues des différents clients. Toute demande personnalisée est également la bienvenue.

Nos produits ont obtenu le certificat CE en 2018 et l'usine est également certifiée SGS et ISO 9001. Notre équipe professionnelle de vente et de contrôle qualité s'assurera que la qualité est de première classe.

Vous êtes les bienvenus pour être notre partenaire et ami. Laissez-nous gagner l'avenir ensemble.

Stainless Steel Handrails Accessories


Glass Railing System Accessories

It is a pleasure to introduce one of the most popular stainless railing system. It can be used wildly in home ,office buildings, large shopping malls, villas, swimming pools, etc. The advantages are good corrosion resistance, heat resistance, high strength, no easy deformation and easy installation. In short, the columns are not only practical but also add to the aesthetic appearance of the building.

It is a combination of base plate, decorative cover ,tube , glass clamps ,saddle , tube connectors, glass. Without any welding , the surface looks smooth and clear. You can set up the railing system just by screw, drillers and glue. No need for the difficult welding and polish job.

Apply for 8-12.76mm glass ,it is a high transparent fence to have more light in your place. 2.0mm thickness tube can hold ,Maximal 2.0 kN Lateral thrust.
We have both round and square post for your choice. The handrail are available in round - square - fluted - oval shapes to meet the aesthetic requirements of different customers' outfits. Any customized request is also welcome.

Our products obtained CE in 2018 and the factory also has SGS and ISO 9001 certification.Our professional sales and QC team will make sure the quality being the top class .

You are very welcome to be our partner and friend .Let us win the future together.