Wenzhou Goking Trade Co., Ltd, créée en 2007, est une entreprise innovante de haute technologie intégrant la R&D et les ventes. Nous nous sommes principalement engagés dans les mains courantes en acier inoxydable, les pinces à verre en acier inoxydable, les charnières en acier inoxydable et autres accessoires. Les produits sont exportés vers l'Allemagne, la France, les États-Unis, l'Italie et d'autres pays européens et américains, qui ont gagné la confiance du marché avec une apparence exquise et une qualité fiable.

Au cours des 14 dernières années de développement, Goking a toujours mis en pratique les valeurs fondamentales de "se concentrer sur les clients, les services professionnels, la mise en œuvre efficace, l'unité et gagnant-gagnant". Goking améliore constamment le service professionnel de l'équipe de vente, crée une équipe de service de vente multinationale, maximise les économies de temps et de coûts pour les clients et améliore la compétitivité du marché des clients.

Goking présente des talents techniques haut de gamme, notamment des ingénieurs de moules, des ingénieurs structurels, des concepteurs d'animation, et met en place une équipe technique professionnelle et rigoureuse pour élaborer de meilleurs produits. De plus, pour assurer la sécurité des performances du produit, Goking a mis en place un laboratoire professionnel. avec des tests de brouillard salin, des tests de tension, des tests de poussée et des équipements de test de sécurité. Goking investit en moyenne 100000 XNUMX $ de fonds de R&D chaque année et s'engage dans la R&D et l'application de produits de quincaillerie haut de gamme en acier inoxydable. Nos produits ont obtenu de nombreux brevets d'apparence et de structure et des certifications CE !

Goking adhère toujours au principe de "La qualité est la bouée de sauvetage de la subsistance et du développement d'une entreprise", améliore continuellement la gestion de la qualité et introduit constamment des technologies de production, des équipements et des instruments de test de pointe pour maintenir les principaux avantages des produits. Notre QC contrôle strictement la qualité du produit, de la production frontale à l'assemblage dorsal et aux produits finis, et met en place un personnel spécial pour chaque lien afin de procéder à une inspection complète de l'apparence, de la taille, du matériau et de la structure des produits. , et émettre le rapport d'inspection pour assurer la sécurité et la fiabilité de nos produits.

Goking innove et améliore constamment le mode de fonctionnement et de gestion pour améliorer l'efficacité de la production. Le système de gestion ERP est introduit pour rendre le système de données visible et contrôlable. Pour maximiser la demande des clients et protéger efficacement les intérêts des clients, optimiser le système de chaîne d'approvisionnement, améliorer la capacité de gestion des entrepôts et de la logistique.

Devenez une plate-forme d'achat unique pour l'industrie mondiale de la construction professionnelle en tant que vision. Aider les autres à se développer et à atteindre des performances exceptionnelles pour parvenir à une vie meilleure en tant que mission, Goking continuera à se développer et à innover en stricte conformité avec les politiques et les objectifs de l'entreprise.

Wenzhou Goking Trade Co., Ltd, established in 2007, is a high-tech innovative enterprise integrating R&D and sales. We mainly engaged in stainless steel handrails, stainless steel glass clamps, stainless steel hinges and other fittings. The products export to Germany, France, the United States, Italy and other European and American countries, which won the trust of the market with exquisite appearance and reliable quality.

In the past 14 years of development, Goking has always practiced the core values of "focusing on customers, professional services, efficient implementation, unity and win-win". Goking constantly improve the professional service of the sales team, create a multi-national sales service team, maximize the time and cost saving for customers, and improve the market competitiveness of customers.

Goking introduce high-end technical talents, including mold engineers, structural engineers, animation designers, and set up a professional and rigorous technical team to work out better products.In addition, to ensure the safety of product performance, Goking set up a professional laboratory with salt spray testing , tension testing , thrust testing  and safety damage testing equipments. Goking invests average $100000 R&D funds every year and is committed to the R&D and application of high-end stainless steel hardware products. Our products obtained a number of appearance and structure patents and CE certifications!

Goking always adheres to the tenet of "Quality is the lifeline of a enterprise's subsistence and development", continuously improves quality management, and constantly introduces advanced production technology, equipment and testing instruments to maintain the core advantages of products. Our QC strictly controls the product quality, from the front-end production to the back-end assembly and finished products, and sets up special personnel for each link to conduct all-round inspection on the appearance, size, material and structure of the products, and issue the inspection report to ensure the safe and reliability of our products.

Goking constantly innovates and improves the operation and management mode to improve the production efficiency. ERP management system is introduced to make the data system visible and controllable.To maximize customer demand, and effectively safeguard the interests of customers optimize the supply chain system, improve the ability of warehouse and logistics management.

Become a one-stop purchasing platform for the global professional construction industry as vision. Help others develop and achieve outstanding performance to achieve a better life as mission ,Goking will continue to develop and innovate in strict accordance with the company's policies and objectives..